forum Sorbonne.net
Administrateurs : W.Wolf
 
 forum Sorbonne.net  General  Parlez apres le bip... 

 Welcome!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
W.Wolf
Administrateur
4 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 13:41:49   Voir le profil de W.Wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à W.Wolf   

Ouais, je sais, personne n est au courant, je suis alone avec mon ordi a dire bonjour a des personnes qui narriveront pas avant une semaine, mais salut quand meme!
Mr.Blonde
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 19:24:15   Voir le profil de Mr.Blonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Blonde   

TA GUEULE
W.Wolf
Administrateur
4 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 19:30:01   Voir le profil de W.Wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à W.Wolf   

MDR, chtemmerde
Mr.Blonde
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 12:36:23   Voir le profil de Mr.Blonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Blonde   

mais tais toi raclot à quand le tractage à la sorbonne ?
W.Wolf
Administrateur
4 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 17:03:50   Voir le profil de W.Wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à W.Wolf   

Pas de tractage, je vais agir en mettant des annonces racloides sur les panneaux de Sorbonne et Sorbonne nouvelle, c est plus simple... Quand j aurais plus de monde, je pourrai organiser des tractages.

Et toi, qu est ce que tu attends pour envoyer tes potes de la sorbonne poster ici?
EL CUBANO
HOOOOOOOOOOOLAAAAAAAA
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 24-10-2003 à 01:29:27   Voir le profil de EL CUBANO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EL CUBANO   

Bon courage pour les tractages amigo, c sur qu'avec le temps libre ça devrait aller, non?
Haut de pagePages : 1  
 
 forum Sorbonne.net  General  Parlez apres le bip...  Welcome!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum