forum Sorbonne.net
Administrateurs : W.Wolf
 
 forum Sorbonne.net  General  Parlez apres le bip... 

 lycéene voudrait discuter ac étudiant(e)à la Sorb.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
orfhlaith
Connais-toi toi-même
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 20-06-2007 à 21:19:28   Voir le profil de orfhlaith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orfhlaith   

Bonjour tout le monde... !

Je me présente je m'appelle Amélie, j'ai 16 ans et demi et je suis en première L au lycée Ribot de Saint-Omer (dans le Pas de Calais). J'envisage d'intégrer l'université de la Sorbonne après le Bac.

J'aimerais bien discuter avec un ou une étudiante via msn si l'un ou l'une d'entre vous peut se permettre de me consacrer quelques petites minutes !

Je voudrais notamment savoir si quelqu'un suit une licence (ou un master) en études nordiques, Danois, Norvégien, etc.

D'autre part, si je décide de faire une licence Lettres Modernes, j'ai vu qu'il y avait du latin, faut-il en avoir déjà fait ou peut on etre débutant ? (j'ai arrêté en troisieme...)

Est-ce qu'il y a une bonne ambiance a la Sorbonne ? je veux dire par là, ce n'est pas trop "impitoyable" ? :S. Faut-il un excellent niveau pour rentrer a la Sorbonne ? je sais que c'est sur dossier, il faut avoir (tres approximativement, une fourchette..) environ combien de moyenne en terminale L par exemple ?

Je voudrais aussi savoir d'autres petites choses.. !
Merci beaucoup à ceux qui me répondront

Mon adresse email : melinettou@hotmail.fr

A bientôt et bonnes vacances.
Amélie
Haut de pagePages : 1  
 
 forum Sorbonne.net  General  Parlez apres le bip...  lycéene voudrait discuter ac étudiant(e)à la Sorb.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum