forum Sorbonne.net
Administrateurs : W.Wolf
 
 forum Sorbonne.net  General  help me ... 

 svp aidez moi,je suis dans le pétrin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soussouma
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 29-03-2008 à 19:30:01   Voir le profil de soussouma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soussouma   

salut tout le monde,voila,je suis étudiant tunisien à l'IHEC carthage(pour ceux qui connaissent),j'ai vraiment besoin de votre aide,ça fait maintenant un an que je suis entrain de planifier et d'organiser ma venue en France,à Sorbonne plus précisément,c'est un réel objectif pour moi,je suis en DEUG economie gestion spécialité compta,je me suis inscrit sur le site de Message pour passer le concours mais comme vous le savez il me faut une inscription a Sorbonne,pour ça il fallait avoir un dossier d'equivalence qui a été mis en ligne sur le site dans la partie internationale entre le 15 février et le 15 mars alors que j'été en période d'exam,je suis venue a paris personnellement du 18 au 29 mars pour régler cette affaire mais en vain,ça serait vraiment gentil de votre part de maider en menvoyant le dossier si vous lavez sur mon email :

ghediri_g@hotmail.com

SVP aidez moi,si vous connaissez une personne qui la ou ki pourré lavoir contacté la je vous en prie,vous ferez une bonne action et je vous serez trè reconnaissant,SVP aidez moi ou essayer de le faire au moins,toute une vie dépend de ça,merci davance,je seré près a vous acceullir chez moi en tunisie tout lété si vous voulez ou kan cela vous semble,je ne demande qun dossier ke je dois remettre avan le 15 avril.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 forum Sorbonne.net  General  help me ...  svp aidez moi,je suis dans le pétrinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum